Fin du Volume 1

Publié le par jub

Cela fait une dizaine de jours que cela me trotte dans la tête... La Fin du Volume 1 de Karmacoma...
Plus de 2 mois de blogs. 130 billets. Une cinquantaine de visiteurs quotidiens, plus ou moins réguliers, plus ou moins inconnus...
Qu'en reste-til ? Un outil d'auto-thérapie certes. Un outil d'échange aussi.

A quoi le résumer ?

Pendant deux mois, il a accueilli mes explorations scéniques parisiennes. Et il continuera à le faire.

Il a aussi recueilli mon obsession de la dépendance sous toutes ses variations. Et il continuera sans doute à le faire aussi, tant cette notion centrale dans la vie des hommes m'obsède.

Il a recueilli, et même catalysé, mes réflexions personnelles sur les relations amoureuses. Ce chapître là touche à sa fin je crois. Car je n'ai plus grand chose à dire sur le sujet. Et il est un temps où il faut passer de la théorie à la pratique..

Alors, à quoi ressemblera le volume 2 ?

Une autre structure de site ?

Un jour peut-être. Un jour sans doute. Mais je n'ai pas envie aujourd'hui d'y consacrer du temps et de l'énergie. Je préfère continuer à me consacrer au contenu.

Plus de rendez-vous réguliers ?

Je crois que Oui. J'aime cette idée en tout cas.
Ma chanson de la semaine le Samedi. Le Karmatest (A relancer, je sais...) le Dimanche. I Love this Game le Lundi.
Trois rendez-vous que j'aime. Quatre autres à venir quand les ideés me viendront.

Mais au-delà de ces modalités pratiques, la tonalité du volume 2 dépendra avant tout de mon quotidien... Je serais donc étonné que la section Me, Myself and I ne soit plus régulièrement alimentée...

Et peut-être, plus de politique, d'économie, de cinéma, de théâtre... Peut-être, peut-être...

Mais Karmacoma vivra!

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La qualité attire la qualité... Y a-t-il une raison particulière à ce changement de volume ? Est-ce lié à la lune ? ou au taux d'humidité de l'air ? voire... à l'OL ?
Répondre
J
<br /> Peut-être est-ce effectivement l'humidité qui a soulevé une page de ce livre, l'a tourné, pour me permettre d'entamer le volume 2... Ou pas!<br /> <br /> <br />
A
Longue vie à Karmacoma !
Répondre
J
<br /> Merci!<br /> Je suis honoré d'avoir une fan d'une telle qualité!<br /> <br /> <br />