Apostrophes

Publié le par jub

Quelque part en Seine-Saint-Denis.
Un samedi soir. Entourés de 80000 personnes, essentiellement masculines...
Une conversation dans les profondeurs de l'âme...

Mon voisin de gauche : Putain, mais c'est pas vrai

Moi: ...

Lui: Put1 de bordel de merde, mè i voi rien ctenkulé d'arbitr

Moi: ...

Lui: Heeeee! Hooooo! Hé va t'fair'mettr 'spece de pedal. Put1. C pa vrai. I voi ri1 s'connar!!!

Moi : ...

Lui: Paris, Paris, On tenkul!

Moi: ...

Lui: Put1, mè ya fot la!!!!

Moi : ...

L'Arbitre : Coup de sifflet

Lui: C't'enculé de conar de fils de pute de pédal, i va pa le sortir de son cu ce put1 de carton, hein ?!! Fils de put!!

Moi: ...

Quelques minutes plus tard. Mi-temps. Tentative de prise de contact avec l'autochtone. Peut-être que derrière son air haggard se cache une âme juste et sensible...

Lui : moarff

Moi : Je viens d'écouter la radio. Ils ont dit que le but refusé du PSG était valable

Lui : Non, Non létè hor-jeu!
(NDLR: Nous étions à 150 m de l'action, et certainement pas en position de juger de la validité d'un hors-jeu)

Moi:Et bien, à la radio, ils disent que Non... On a eu du bol dites donc!

Lui: moarff...


Moi: Hum....

Lui: moarffffffff!

Moi: Hum.... Hum....

Lui: Cé koi vot'radio ?

Moi: Europe 1

Lui: Europe 1 ? Bah, ils sont pour Paris eux, hein!!

Moi: Hé hé...... Et Allez l'OL!!

Publié dans Léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article