"Grosse pute mure à baiser sur Chambery"

Publié le par jub

Je m'adresse à toi qui, en tapant ces quelques mots sur Google, est arrivé jusqu'à mon modeste blog...


Je suis désolé...
Sincèrement...
J'imagine ta déception en parvenant sur cette page.
J'aurais tellement aimé pouvoir t'aider...


Je te promets que la prochaine fois que je passerai dans cette gentille bourgade, je penserai aussi à me renseigner sur le marché des grosses putes mures que l'on peut y baiser!

L'air de la montagne étant toujours vivifiant, je suis convaincu que le marché doit y être fascinant...

A bientôt...

Publié dans Léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui grosses regrets, j'ai envie pas grave il y en a d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Super idée de titre d'article ! Très bien trouvé !<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog mais je ne cherchais pas de pute mûre, rassure-toi.
Répondre