Karmatest #5

Publié le par jub

Le Karmatest continue à se chercher. Sans doute sera-t'il un lieu de questionnement, plus ou moins pertinent, plus ou moins intéressant...

Et cette semaine...



Nous avons tous un jour ou l'autre évoquer en fin de repas, ce que l'on ferait en gagnant le gros lot au loto... Chateaux en espagne, cabanes au canada, croisières autour du monde etc...

Le karmatest de la semaine part de ces échanges. Mais de façon plus subtil.

Que feriez-vous aujourd'hui si vous gagniez miraculeusement 1 million d'Euros ?

 

Comme on dit par chez moi, ca met du beurre dans les epinards, mais ca ne permet pas pour autant de jouer les beautiful people jusqu'à la fin de ses jours ?

Alors ?

Je ne suis pas sûr de ma réponse à vrai dire. Je vais y réfléchir, et la publierai ce Lundi...



Je ne suis toujours pas sûr de ma réponse. Je rembourserai ma banque pour ma cabane du 9 3, y ferais quelques menus aménagements. Avec ce qu'il reste, je réfléchirai au "bizness" que je peux et que j'ai envie  de créer avec ça.

Publié dans Karmatest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle tuile ce millions d'euros ! Ca me brulera certainement le cervelet les premieres minutes de reflexions... Alors comme ca au reveil, un mas en provence dans les terres ou une maison en bois a imaginer, le tout magnifiquement entoures d'oliviers centenaires ( au moins ) de lavandes ( un peu mais pas trop ) en bas d'une coline, un airstream, une meridienne design ( au pif Le corbusier ), un aller retour en Alaska, un vignoble bourguignon, un pointu, "mon" sonos, Mary Poppins, le coffert du Bus a imperial... tu vois que des choses bien egoistesOn tente le deux millions ?
Répondre
J
<br /> Oh mon dieu! Quel dommage! On me dit dans l'oreillette que vous avez dépassé l'enveloppe de près de 500k€... Vous ne remportez donc malheureusement pas le premier lot de notre grand jeu, à savoir<br /> le mas provencal...<br /> Mais retentez votre chance la semaine prochaine!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
Ou j'achète une veste en cuir ayant appartenu à Virginia Woolf à 1 million d'euros sur Ebay.
Répondre
J
<br /> Ah tu me rassures! J'ai cru que tu étais devenu raisonnable...<br /> <br /> <br />
M
1 million d'euros...1) J'aide ma mère.2) J'achète un petit appart avec jardin (pour Fonziletta).3) Je demande à mon ex s'il connait des bons placements et j'en profite pour lui rendre ce qu'il m'a donné avec bonté.
Répondre
J
je place 1/3 de la somme.J'investis dans un appart au dernier étage sur Paname...car dernièrement j'ai passé la soirée sur une terrasse bien connue du 8ème arrondissement et y a pas à chier on se sent quand même mieux! Et s'il me reste un peu d'argent je refais ma garde-robe et vais voire Christian pour me faire une lipo et j'essaie de me le taper!
Répondre
J
<br /> Mouais, j'ai répondu direct dans le corps du message...<br /> <br /> <br />
A
Bah mon boulot il est à Paris hein, et comme tu l'as dit, ça met du beurre dans les épinards, c'est pas genre je deviens rentière d'un coup ! Donc pas de changement radical, je le crains ! ;)
Répondre