Karmatest #15 - Suppression de la Retraite

Publié le par jub

C'est en parcourant un ouvrage que je suis bien reconnaissant d'avoir reçu en cadeau dernièrement que m'est venu le Karmatest du jour.


Politique-fiction
Devant l'impossibilité de financer de manière perrène les régimes de retraites, le 14 Mars 2014, le premier ministre Copé décide de les supprimer. Ceci permet de supprimer par la même l'imposition sur le revenu et de baisser sensiblement les charges sociales en France.

Revers de la médaille, il faut désormais se démmerder tout seul... Et  donc inutile d'attendre la fin de sa période d'activité pour enfin jouir de la vie et s'adonner pleinement à ses passions enfouies...

Politique-fiction... Ou pas?

Et vous, si demain il n'y avait plus d'espoir de pension de retraite, changeriez-vous quelque chose à votre vie et vos projets?

Publié dans Karmatest

Commenter cet article

eipho 13/10/2008 19:41

Déjà est-on sûr que l'humanité arrivera jusqu'a 2014 ?Pour moi la politique c'est comme la météo, je préfère regarder par ma fenêtre le matin en me levant ;)Mais le mieux étant de se debrouiller seul en effetseul ou en cohésion avec son clan, sa tribue, son peuple.Se débrouiller avec ceux, n'ayant ou ne voulant exercer de contrôle sur nous_