LCDLS 39/2008 - Count Grassi's Passage Over Piedmont

Publié le par jub

Samedi
Je m'attaque enfin à nouveau à ce putain d'escalier.
Il était temps.
L'OL gagne encore... Bonne journée!

Dimanche
Chez Casto, y a tout ce qu'il faut. Sauf des portes de plus de 2m!
Fin de saison 4 de DH: magnifique!
La TV est allumée plus de 3h pour la première fois depuis au moins un an... Ce média est définitivement sans intérêt!

Lundi
Journée en Province...
Séance de Sport
What else? RAS...

Mardi
Un ministre incompétent, un seminaire consternant.
Envie de baiser...
J'en ai marre, j'me tire!

Mercredi
Je plane quelques heures par la grâce du génie de Neil Hannon
Fatigue et Glande
Amitié et Humour

Jeudi
Masturbation philosophique au musée du quai Branly
Je m'auto-censure quand le guide évoque le "cycle infernal des reincarnations"
Sad and lonely

Vendredi
32 ans
"Bien sur je suis seul mais qui n'est pas seul au milieu de cette grande nuit"
Discussion riche et réconfortante... Merci à toi!

La chanson de la semaine?
That we should set a course between the two
Clinging only to our orb of blue and red
Like Romanovs to a Faberge egg
Push Sisyphus, push
Heave our sphere into the heavens


The Divine Comedy - Count Grassi's Passage Over Piedmont
NB : Vidéo produite par moi-même, avec l'aide des magnifiques photos de Thefunkyman , Natachenka, gwolf, des superbes clichés de rockingparis (dont je recommande le suivi du blog) et du service Animoto.

Et cette semaine sur mon Ipod ?

Principalement The Divine Comedy. Et aussi Coldplay, Coltrane, Bill Evans et Dominique A.
..


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article