Baiser d'adieu

Publié le par jub

Moi : Tu l'aimes?
Elle : Oui! Oui... Enfin, je crois... Je ne sais pas... Mais qu'est-ce que je dis moi? Qu'est-ce que c'est que cette question? Mais oui, je l'aime! Bien sûr. Je ne lui veux que du bien!
- OK mais t'es amoureuse?
- Je... Je... Oui... Je crois... Je crois. Je ne sais pas... Ce n'est plus la passion évidemment! Mais c'est normal au bout d'un an, non?... T'es chiant avec tes questions toi!!
- Mais tu as rencontré quelqu'un d'autre?
- NON!
- Même pas un mec à qui tu taquinerais bien la gaule au taf?
- NON! Non... Personne en particulier......
- Mais?
- Mais....
- ...
- Mais si un beau gosse me surprenait un peu... Je... Enfin, je ne sais pas quoi... Je... Peut-être quoi! Comme tout le monde, non?
- Non. Pas comme tout le monde.
- Ah...
- ...
- ...
- Hum...
- Quoi?
- Tu l'aimes mais tu n'es plus amoureuse...
- ...
- ...
- ...
- Tu l'aimes assez pour ne pas "chasser" à nouveau, suffisament pour ne pas te laisser prendre par un coup d'un soir, mais tu n'es plus amoureuse.
- ...
- Et tu n'oses pas t'avouer que tu as envie de tomber amoureuse à nouveau...
- ...
- ...
- C'est grave docteur?
- Non, c'est juste 50 Euros et l'addition pour ta gueule!

Publié dans In my own words

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article