Les autres

Publié le par jub

Après tout, ils font bien ce qu'ils veulent, non?
Tant qu'ils ne me demandent pas de faire ce que je ne veux pas.

Pourquoi vouloir les proteger?
Ce n'est pas mon problème.
Si ils veulent souffrir, qu'ils souffrent!
Je ne peux pas tout leur dire après tout.

Pourtant, je suis assez transparent comme type, non?
Si ils ne comprennent pas qui je suis, c'est qu'ils ne veulent pas voir.
Ou pas entendre.
Ou pas lire.

Si ils veulent continuer a me voir comme je ne suis pas vraiment, qu'y puis-je ?
Mais qu'ils ne viennent pas me dire alors que je leur fais du mal. Tout cela n'était pas écrit en petits caractères en bas de page. C'était même plutôt le style néons clignotants sauce Time Square.

Alors si ils ont mal, qu'y puis-je après tout?

Chacun ses choix.
Chacun ses défis.
Chacun son chemin de vie.

Karma quoi...

Karmacoma même...


Publié dans In my own words

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article