Impuissance passagère

Publié le par jub

Il fut des periodes ou j'ecrivais a l'envie.
Comme ça.
Presque trop vite d'ailleurs.
Ejaculations précoces sans doute.

Ces jours-ci, je ne fais qu'accumuler des projets de billets dans mon fidèle blackberry.
Des tas d'idées.
Quelques mots, quelques phrases...
Mais rien d'intéressant finalement.
Des bouts de moi au cours d'instants tourmentés.

Des hurlements muets.
Des plaies non cicatrisées.
Des pets sonores avortés.

J'aime pas cette sensation.
Ondes handicapantes.
Objet neuronaux non identifiés
Ca compresse mon esprit.

Ce n'est même pas que cela m'empêche d'agir.
Cela annihile même toute idée d'action.


---Fin du billet---


Vous vous dites peut-être "tout ça pour dire quoi?".
Et bien, rien de plus que ce qui est écrit plus haut finalement...
Mais avec impuissance passagère, éjaculations précoces (au pluriel s'il vous plait!), voire même pets sonores, je vais me récuperer du trafic Google de qualité moi...

Hé hé hé...

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
meme quand tu n'as rien a dire, qu'est ce que tu le dis bien. Ta fan n°1
Répondre