All you need is Love

Publié le par jub

Moi et ma boulobide nous asseyons sur une marche à l'intérieur de ce RER à 2 niveaux.

Le constat est sans appel ce matin-là...

Je suis un mec totalement paumé.
Un mioche qui casse ses jouets, puis chiale parce-qu'ils ne marchent plus.
Un petit homme qui, pour jouer aux grands, les imite, sans trop savoir pourquoi, sans trop comprendre comment.
Un loser qui, à force de chercher, ne trouve rien de plus que le vide de son existence remplie de ses propres discussions philosophico-ésotériques.
Un pauvre type qui joue au gars bien, espérant, sans l'avouer, quelques uns de ces commentaires récomfortants qu'il n'a jamais vraiment mérité.

Alors quand cette inconnue debout devant moi tourne son poignet ceinturé d'une horloge, je parviens presque à esquisser un sourire.
Le fond de sa montre est faite d'un coeur précédé de la mention All You Need Is.

Mon poême préféré de John Lennon.

Probablement parce-que je le trouve beau sans finalement savoir ce que cela veut dire.



Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pourquoi être si dur avec toi même. tu es quelqu'un de vrai, de riche, sur qui on peut compter... tu te recherches, tu te trouves parfois, te perds... mais, crois en toi comme moi je crois en toi, tu es unique et je suis tellement fière de toi
Répondre