Inutile et hors d'usage

Publié le par jub

La réalité, c'est que je suis aussi posé à l'extérieur que bordélique à l'intérieur.
Déstructuré.
Je n'ai aucun sens.
Regardez mon bureau et vous comprendrez.
Personne ne s'y retrouve et moi non plus d'ailleurs.

Mais quand un fou parle comme une personne normale,
Et même bien mieux que la plupart d'entre elles,
Aux yeux de tous, il sera juste une personne normale, n'est-ce pas?

Le fait est que je suis instable.
I am a Mess.
Je ne sais pas discerner ce que je veux de ce que je ne veux pas.
Donnez-moi quelque chose et il ne m'attire déjà plus.
Reprenez-le moi et il me manquera à en crever.

Un pauvre junkie de merde.
Nourri de ses propres manques, masqués derrière une rhétorique verbale et plastique irréprochable.
Un pauvre dépendant.
Qui joue avec l'affection des autres pour se sentir vivre et s'écarter de son chemin.

Voilà ce que je suis...
Pathétique...






Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article