Esprit, es-tu là?

Publié le par jub

Mal dormi...
Insomnies.
Réveil en sueur.
Sursauts intempestifs.

Soucis?

Non, pas vraiment!

Excitation plutôt!
Faut dire que j'attendais ça depuis plusieurs mois aussi.
C'est sans doute pour cela.

Comme le coup de sifflet lançant le premier match d'une compétition après une préparation trop longue.

Et si je dis que je l'attendais car je le sentais venir, pouvez-vous me croire?

Si je dis que si je ne pouvais me motiver ces derniers temps, c'est parce-que je sentais ce coup de tonnerre arriver, me prenez-vous pour un dingue?

Si je confie cette petite voix au fond de mon esprit bizarre me soufflant "Perds pas ton temps avec ça. Cela ne servira à rien ni à personne!" penserez-vous que je suis fou, curieux ou juste connecté?

Quoiqu'il en soit, les choses se passent.
Les lignes de front bougent.

Les semaines à venir s'annoncent agitées en coulisse mais sans doute assez calmes à mon bureau...
L'occasion de travailler à se préparer pour la suite...

Et au choix qu'un jour très prochain, je ferai...


Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Les p'tites voix, j'en ai aussi... quand c'est pro, on dit j'ai du flaire... pour le reste, je n'en parle pas... pour ne pas paraître encore plus bizarre que je ne suis
Répondre