Is this it?

Publié le par jub

Ses yeux se sont illuminés.

Je sais qu'elle l'avait espéré.
Je sais aussi qu'elle n'aurait pas osé le proposer.
Aussi brillante et travailleuse qu'elle soit, elle n'a pas assez confiance en elle pour croire qu'elle peut attirer les autres, encore moins les meilleurs d'entre eux.

Moi.
A la fois emballé par la nouveauté, par le goût d'une aventure.

Moi.
Toujours un peu apeuré aussi par la perspective du changement.
Même quand c'est moi-meme qui l'appelle.

Ces mécanismes de peur en vue de l'éventualité de modifier un équilibre relatif et instable.

Pourtant, je sais que je craquerai.
Je sais que j'irai avec elle au bout du compte.
C'est écrit...

Il me faut juste réfléchir à ce que je veux. Et l'exprimer posément.
Ne pas m'enchainer à nouveau inconsciemment à ce que je ne veux pas.
Auto-mécanisme de façon à pouvoir m'auto-plaindre de ne plus pouvoir agir.

A suivre très vite...





Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Maintenant que tu le dis, je dois admettre qu'elle doit faire 1m55 les bras levés... ;-)
Répondre
Z
que c'est beau.... elle en a de la chance.... je l'envie. Ne me ressemblerait elle pas???????????????
Répondre