"Salut Polo! Quoi d'neuf ?"

Publié le par jub

Toi, fidèle lecteur, aides-moi à répondre à cet email laconique que j'ai récemment reçu.

Son contenu se limite au titre de ce billet.

Choisis ta réponse préférée:

1/ Bof... Enfin bref...

2/ Depuis 4 ans ? Rien! Et toi?

3/ Justement plus grand chose. Faut vraiment que je retourne chez Zara.

4/ Merci de lire mes nouvelles conditions génerales d'utilisations détaillées
sur ce lien.

5/ Bah écoute, pas mal! Mon grand-père est mort, ma chienne souffre d'une maladie incurable, j'ai les pieds qui puent tellement que plus personne ne m'approche, et hier soir on m'a tabassé à la sortie de l'ANPE pour me piquer mon portable que je venais de vendre sur ebay pour pouvoir m'acheter un paquet de nouilles... Mais bon, l'OL a fait le doublé, hein?!


Ché pas. J'hésite...

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la 3 est géniale!!! Pas mieux...je kiffe
Répondre
M
"Bien et toi connard ???"ou"Chuis pas une voiture chuis un être humain !!!"ou"J'allais bien jusqu'à ton mail pourri."ouUne réponse politiquement correcte.
Répondre
Z
je répondrais et toi? mais la réponse 3 me plait bien aussi.... mais comme tu n'en as rien à foutre de l'auteur, tu peux aussi zapper.
Répondre