Respect

Publié le par jub

J'aime mon retour dans le grand bain de la vraie vie.
J'aime me rapprocher de mon idéal de moi.
J'aime être sur le bon chemin. Sans impatience d'en atteindre le bout d'ailleurs, puisqu'il n'y en a pas...

Cette vie est riche en émotions. Peut-être un peu trop parfois?

Mais il n'y a plus une unique case dans laquelle j'investis toutes mes économies émotionnelles. Il y en a plusieurs. Il y en a même de plus en plus jour après jour. C'est génial. C'est dur aussi parfois, mais c'est le chemin, mon chemin. C'est donc magnifique. Tout est possible.

Cependant, ce trop plein de moi a une certaine tendance à déborder de temps à autre. En particulier au niveau de ce qui me permet de profiter chaque jour d'un niveau de confort tout à fait acceptable...


- Alors, EvilJub, il va falloir réguler un peu tout ça. Question de respect pour ces gens qui te respectent eux aussi!

- Oui, mais bon, AngelJub, tu fais chier quoi! C'est quand même plus marrant d'être 2.0!

- EvilJub, il suffit! Marrant n'est pas la question. Ce n'est pas ta vie virtuelle qui te fait bouffer. Et les personnes avec lesquelles tu travailles, elles te respectent et elles ont besoin de toi.

- Pffff, hé, EvilJub, on se détend de l'anus là! Hoo-hoo. Relax. Ok, cool! Je sais, t'as raison… Putain, ce que tu peux être cul-tendu parfois toi…

- C'est mieux ainsi. Trouves une solution technique si tu n'es pas capable de d'auto-réguler EvilJub. Mais le temps que ton cher employeur t'achète, ce n'est pas pour écrire des conneries pour karmacoma, qui lui ne te paye rien du tout le pingre…

- Ok AngelJub. OK… C'est toi le plus fort en Jiu-Jitsu de toute façon… Promis, je vais faire des efforts...

Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article