Ce n'est qu'un début. Continuons le combat!

Publié le par jub



J'aurais voulu que tout cela dure encore un peu.
A la fin des vacances, il reste toujours des sensations à prolonger, des chemins à arpenter, des livres à lire, des rayons de soleil à absorber.
Mais clairement, c'eut été de la gourmandise.
Je suis repu, et heureux de tourner cette page.

Et ce mois de vacances est définitivement à marquer d'une pierre blanche.
Parce-que cela faisait plusieurs années que je les subissais.
Parce-qu'il n'y a pas une de ces journées que je changerais ou ne voudrais revivre.
Parce-que cette longue coupure m'a permis de faire le point sur toutes les facettes de mon humble existence.
Sur le bonheur de la vivre et l'envie d'y combattre en chaque seconde.
Parce-que ce fut un temps de vie simple, naturel et délicieusement banal.
Mais un temps de liberté qu'il ne tient qu'à moi de reproduire chaque jour.
Du moins, permettez-moi la naïveté d'y croire.

Alors peut-être que ce blog, excroissance virtuelle, changera lui aussi ces prochaines semaines.
Si ce n'était le cas, ce serait le signe que je me suis perdu en route, retombant dans mes terribles travers de procrastinateur.

Bien sûr que j'ai fait quelques plans pour refaire la déco. Tout blogueur en vacances le fait, non?
Mais rien ne presse.
Les mots avant tout!
Moins de remplissage.
Plus de sincérité.

En tout cas, c'est à suivre les amis!

Bonne rentrée à tous!






Publié dans Me - Myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@zinzin29 : Oui!
Répondre
Z
quitte à paraitre inculte, j'ai un doute sur procrastinateur!!!!!!!! Serait ce celui qui remet à demain ???????????????????????
Répondre
Z
ouf enfin de retour
Répondre