I Love This Game #12

Publié le par jub

Le championnat reprend déjà à la fin de la semaine!

En l'honneur de cette compétition qui recommence, que chaque footeux français décrie systématiquement, mais suivra à nouveau avec passion dans les mois à venir, j'ai  soigneusement sélectionné ce but.

Histoire de mettre à l'honneur le plus beau joueur du championnat précédent.

D'autant que, toujours pas remis du passage de
mon chouchou chez le club ennemi, Karim, je compte grave sur toi cette année!!!

Et ce but... CE BUT!!!
Si il y a parmi mes lecteurs/lectrices, des hermétiques complets à ce sport, je vous en prie, regardez et appréciez!
Coupez le son si Gilardi et Larqué vous insupportent.
Mais ne me dites pas que vous ne trouvez aucune qualité, esthétique à défaut de technique, à ce jeu de jambes qui met au supplice 6 joueurs du meilleur club d'Europe de quelques coups de pattes.
C'est magique, non ?

Goaaaaalllll!!!!!

Publié dans I Love This Game

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article