Taxi-Moto

Publié le par jub

Faut-il être rémunéré pour évoquer sur un blog ces "produits" que l'on trouve remarquables?

Bah moi, je touche pas un rond en tout cas...

Cela fait plusieurs fois que j'utilise ces taxis-motos pour mes déplacements professionnels parisiens, et j'en suis devenu grand fan.

Le prix de la course est plus coûteux certes. Environ 50% plus chére qu'une course de taxi-voiture. Mais le service y est incomparable (courtoisie, confort, choix de la radio etc...). Et surtout la tranquillité d'esprit de ne pas craindre qu'un bouchon imprévu empêche d'être à l'heure quand le timing est serré.

Ce jour là, malgré un trafic chargé, 30 minutes m'auront suffi pour relier ma bicoque du 9-3 à Orly. En caisse ou en transport en commun, il m'aurait fallu plus d'une heure, ajoutée au stress qu'un imprévu me fasse louper l'avion.

Et même une météo pluvieuse comme ce matin là ne boude pas le plaisir grisant de la vitesse à moto.

A conseiller à tout ceux qui sont à la bourre pour un avion, un train ou un RDV.

Publié dans Léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa je ne savais pas que cela exister !!!! pour ton voyage tu n'avez pas  trop de bagages j'éspere ;-) rien n'est parfait
Répondre
J
<br /> Tout d'abord : Bienvenu sur mon blog. Je ne crois pas avoir la chance de te connaitre.<br /> Effectivement, mieux vaut éviter le taxi-moto, si on a des bagages encombrants. Mais même avec une petite valise, ça le fait très bien.<br /> <br /> <br />