These New Puritans

Publié le par jub

Première black session...

Au bout de 10 ans de vie parisienne... Oui, j'ai honte...

Ceci dit, je n'ai toujours pas foutu les pieds au Louvre, et j'avais 10 ans quand je suis monté en haut de la Tour Eiffel pour la dernière fois, alors moi et les lieux de passages obligés de la vie parisienne....

Mais bon...

Bernard Lenoir...

Un mythe...


Ce type est capable de vous vendre le groupe du quartier comme étant les futurs Beatles !


Il n’y manque pas ce soir encore... « Attention, c’est du lourd. Vous pouvez vous approcher seulement si vous en avez le courage. These New Puritans, c’est la dernière bombe punk en provenance d’outre manche !»


Hum... Je ne dirais pas que l’on passe un mauvais moment. C’est pas mauvais... Mais bon... Le manque d’énergie du groupe ne parvient pas à cacher le côté banal du contenu...


Un extrait pour vous qui nous regarder...




Reste l’ambiance black session, ce côté exclusif, priviliégié, sans doute un peu « parisianniste ». Bah, moi, j’aime bien...


NB : Le morceau filmé était clairement un des plus faibles du set...

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article