The Teeth

Publié le par jub

Peut-on résumer un film à quelques incisives dans un vagin ? La formule métaphorique serait élégante, mais je parle bien au premier degré ici.

Et la réponse à la question est NON. Même si les scènes de pénis goulument tranchés sont jouissives... Et c'est un beau mâle qui vous le dit!... Masochiste ? Hum... Peut-être...

Mais ce film est bien plus complexe que cela. Il nous/me parle de la sexualité féminine. De cette sexualite qui, de mystérieuse, devient presque inextricable quand elle s'est en partie façonnée autour d'abus précoces.

Ce film n'est pas une de ces énièmes comédies US parfois absurdemment drôle. Il est plus profond que cela (NDLR: L'auteur etait obligé de caser l'adjectif profond dans ce billet).

Trêves de commentaires...

Bande Annonce!


Teeth - Trailer
envoyé par ohmygore

Et Hop!
Pullover sur les épaules.
Portefeuille dans la poche-arrière gauche du jean.
Les clés de la 205 Junior dans la poche avant-droite.
Et direction le cinérama UGK2thé du coin!
Et plus vite que ça!!!

Publié dans TV - Ciné etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis bien d'accord avec toi: TEETH est une œuvre insaisissable, à mi chemin entre l'horreur, la comédie et le drame. Un OVNI très rafraîchissant.
Répondre
J
<br /> C'est clair. J'adore ces films qui donne à voir à la fois une image superficielle décalée, tout en transmettant un message profond et "classique"<br /> <br /> <br />