Twitter / Sniper

Publié le par jub

Une amie me demandait récemment l'intérêt de Twitter.

Pour y avoir été inscrit un certain temps sans me soucier d'y constituer un "réseau", ma réponse initiale aurait dû être "à rien". Au mieux, peux-t'elle le considérer comme un post-it virtuel pour y inscrire ses tâches essentielles du jour. Genre acheter le pain, se faire le maillot ou se mettre à jour de lecture de Karmacoma.

Mais finalement, une anecdote du week-end passé illustre l'intérêt de twitter pour peu qu'on ait pris le temps de constituer un petit reseau.

Blasé de m'être fait pour la 3e ou 4e fois devancé sur ebay, dans ma quête d'une place pour le prochain concert parisien de Portishead, je m'en émeut sur Twitter, sans attendre ni espérer de réponse particulière d'ailleurs...

L'ami
Valvert réagit toutefois en me préconisant l'utilisation d'un sniper, qui permet d'enchérir automatiquement dans les dernières secondes d'une vente.

Quelques minutes plus tard, le sniper est en position.

Quelques heures plus tard, il atteint son objectif, et à un prix inferieur au marché avec ça!

Merci
Valvert

Merci Twitter

Publié dans Léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article