Des retrouvailles...

Publié le par jub

Mon premier « seesmeetup » ce samedi soir...

Hum...

Quelle belle soirée. Je passe les détails, ou plutôt les laisse dans un coin de mon âme. Ils n’ont pas à être détaillés ici.

Mais cette sensation, à la fois étrange et tellement logique, qu’il ne s’agissait que de retrouvailles. Ce constat, partagé avec d’autres primoseesmeetupien, que cela ne faisait pas « bizarre », que le passage du virtuel ou réel n’avait pas nécessité de phase d’adaptation particulière.

Ressenti d’autant plus étrange que je ne suis pas un serial poster seesmicien!

J’aime ressentir ça. Ce sentiment de retrouvailles. Cette impression de se reconnecter à des amis perdus de vue depuis très longtemps.

Karmacoma...


Reste que trouver un taxi dans Paris à 3h du mat sous la pluie un samedi soir... Hum... Nous dirons que cela permet de se promener, de chanter et de photographier sous la pluie de la rue Saint-Denis.


Merci

Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article

Fanch 07/04/2008 01:15

On a l'air de vieux briscards, comme ça,... mais, moi, ce n'est que ma 3ème fois.Pour ma première, en y allant, j'avais eu un sentiment semblable au tiens. La vague impression de retrouver des membres d'une famille que je n'avais pas vu depuis quelques temps ...Enchanté en tous les cas !;o)