Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I Love This Game #6

Le foot a toujours été pour moi une métaphore de la vie. Pour rappeler sur ce modeste blog la beauté de ce sport, malgré le fait qu'il draîne toute la merde de notre civilisation, j'y mettrai chaque Lundi la vidéo d'un but. Ce qu'il peut représenter pour...

Lire la suite

Le jour d'après

Il y a quelques semaines, je tombe sur un article des Echos évoquant la guéguerre que se font quelques pays riches pour revendiquer la propriété de tout ou partie du continent Arctique... En effet, selon quelques scientifiques bien informés et documentés,...

Lire la suite

Karmatest #7

Le Karmatest est un lieu de questionnement, plus ou moins pertinent, plus ou moins intéressant... Et cette semaine... Fatigué hier soir. Parti vers le lit vers minuit, ce n'est qu'un peu avant 11h que je l'ai quitté... Une riche nuit en quantité. Plus...

Lire la suite

The Fly

The Fly

Dans l'ensemble, je dois bien le confier, j'éxècre la plupart de mes semblables. Leurs nevroses sont juste totalement incompatibles avec les miennes. Leurs peurs sont pathétiques. Leurs motivations aussi. Mais qu'y puis-je? Rien... Me contenter de mon...

Lire la suite

LCDLS 25/2008 - Weird Fishes/Arpeggi

Une petite modification pour le billet hebdomadaire de la chanson de la semaine dont les mots seront désormais réduits à l'acronyme LCDLS de sorte à faire apparaitre le titre du morceau... Enfin bref... J'avais bien dit que je n'en avais pas fini... C'est...

Lire la suite

Les Chroniques Suisses

Faire son jubilé sur un France/Italie, même perdu, c'est un bel Au revoir à la compétition de haut niveau. Je ne parle pas ici de Thuram, Makélélé ou Coupet. Je parle, une fois de plus, de mon humble personne. Ces escapades suisses m'ont convaincu que...

Lire la suite

I Spy

Je suis un dealer. Mon truc à moi, c'est de mettre les autres sous dépendance. Sous ma dépendance. C'est ça que je kiffe. C'est ça qui m'excite. Rendre les autres junkie de moi. Puis les jeter quand ils ne m'amusent plus. Je suis leur drogue dure. Oh...

Lire la suite

"Salut Polo! Quoi d'neuf ?"

Toi, fidèle lecteur, aides-moi à répondre à cet email laconique que j'ai récemment reçu. Son contenu se limite au titre de ce billet. Choisis ta réponse préférée: 1/ Bof... Enfin bref... 2/ Depuis 4 ans ? Rien! Et toi? 3/ Justement plus grand chose. Faut...

Lire la suite

Radiohead - Un soir à Nimes

Radiohead - Un soir à Nimes

Et j'ai pénétré dans l'enceinte des arênes. Et dès cet instant, j'ai ressenti que ce ne serait pas un concert comme les autres. Bien sûr c'était les Arênes de Nimes. Mais il y avait autre chose. L'ambiance était bon enfant, pas exclusive pour un sou....

Lire la suite

I Love This Game #5

I Love This Game #5

Le foot a toujours été pour moi une métaphore de la vie. Pour rappeler sur ce modeste blog la beauté de ce sport, malgré le fait qu'il draîne toute la merde de notre civilisation, j'y mettrai chaque Lundi la vidéo d'un but. Ce qu'il peut représenter pour...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 > >>